lundi 8 février 2021

#023 Dans mon carnet

Ouh là là !! Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici.
Le début 2021 est passé à toute vitesse !! 

Il faut dire que la fin de la campagne Ulule pour l’album "l'étoile du petit Seren" et l'envoi des contreparties m'ont bien occupée. 

Seren : dédicace



Je me suis remise aux dessins quasi quotidien et j'ai un nouveau projet d'album avec Clémentine Ferry.

Enfin, celui-ci a quelques années et nous nous y remettons. Je vais profiter du challenge the 100 days project  pour me replonger dans ce beau projet. 

Album jeunesse : La Lyre de Pluie


Je poste plus facilement sur mon compte instagram  dédié au dessin : Savonootise




Et, j'essaie aussi de mettre plus souvent à jour mon compte Instagram autour de mes lectures. 
Si vous voulez y faire un tour, c'est par ici : Zapbookin






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire