mardi 14 mars 2023

Dépoussiérage

 Aïe ! 

Plus d'un an que je n'étais pas passé par ici. 

Il s'en est pourtant passé, des choses en 2022.  C'est vrai que je suis beaucoup plus présente sur Instagram et Facebook. Mais, il serait pas mal que je continue de passer ici régulièrement. 

Voilà mes deux derniers dessins numériques de 2023.


Un "Draw this your style" proposé par LaetiVanille

Notre carte de voeux familiale

Mon inktober 2022 - Illustrations de mes 22 héroïnes de roman préférées



@savonootsie illustrations de 22 héroïnes de littérature que j'aime. . Je les ai dessinées dans le cadre du challenge Inktober. Je me suis dit qu'il était temps d'en faire une vidéo. . . #illustratrice #challenge #heroines #roman #litterature #booktok #dessin ♬ son original - Savon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire